»
»
»
Consultation
Cotation du 18/05/2018 AVIVA VALEURS IMMOBILIÈRES A -0,05% 344,060€
  • CROSIMB - FR0000095465
  •   PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Gestion : un point d'entrée intéressant sur Unibail-Rodamco...

Gestion : un point d'entrée intéressant sur Unibail-Rodamco...

(Boursier.com) — La Sicav Aviva Valeurs immobilières sélectionne en fonction des opportunités de marché des valeurs directement exposées au secteur immobilier, telles que les foncières de commerce, les foncières de bureaux et les foncières spécialisées dans le résidentiel. Elle recherche également des sociétés intervenant sur des secteurs connexes tels que la construction, les autoroutes, les concessions, les maisons de retraites ou encore les parkings.

Dernièrement, les gérants du fonds ont légèrement renforcé leur position en Unibail-Rodamco après la forte baisse du titre suite à l'acquisition de Westfield et l'entrée sur un marché américain qui fait peur dans le contexte du développement de l'e-commerce. " Au vu de la qualité des actifs des deux groupes, la décote sur ANR d'Unibail de près de 15% en 2019 nous semblait constituer un point d'entrée intéressant ", estiment-ils.

Le fonds s'est apprécié de 0,7% en mars. Ses premières lignes se réunissaient en Icade, Unibail-Rodamco, Klépierre, Foncières de Régions, Beni Stabili, Altarea, Gecina, ADO Properties Mercialys et Kaufman & Broad.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Gestion : un point d'entrée intéressant sur Unibail-Rodamco...

Partenaires de Boursier.com