»
»
»
»
Consultation
Cotation du 15/07/2019 ECHIQUIER ROBOTICS I +0,03% 152,180€
  • FR0012413722
  •   PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Gestion : un fonds spécialisé dans la robotique

Gestion : un fonds spécialisé dans la robotique
Gestion : un fonds spécialisé dans la robotique
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Echiquier Robotics investit principalement sur des entreprises agissant dans le secteur de la robotique, incluant les sociétés dont l'activité est indirectement liée au secteur de la robotique (fournisseurs, prestataires, etc...) sur toutes les zones géographiques.

Echiquier Robotics progresse de 4,66% sur le mois d'avril et de 32,83% depuis le début de l'année. Au cours de la période s'est notamment distinguée la publication de Teradyne, société qui commercialise des robots dit collaboratifs ainsi que des équipements de contrôle de qualité des semi-conducteurs. " Les résultats ont nettement dépassé les attentes du marché, grâce à une activité de robotique en croissance de +35% sur un an. A long terme, la société anticipe une croissance de cette activité à un rythme de 30 à 40% par an. Très encourageant ! ", souligne l'équipe de gestion.

A fin avril, les principales positions en portefeuille se regroupaient en Alteryx, Keyence, Amazon, Intuitive Surgical, Daifuku, Nvidia, Hikvision, Twilio, PTC et Teradyne.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com