Accueil
»
Bourse
»
Sicav FCP
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 12/08/2020 Covéa Perspectives Entreprises A +0,75% 184,370€
  • MDMPERS - FR0000939886
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Gestion : Parrot, principale conviction d'un fonds de petites valeurs

Gestion : Parrot, principale conviction d'un fonds de petites valeurs

(Boursier.com) — Le fonds MMA Perspectives géré par MMA Finance investit sur des petites et moyennes capitalisations du marché français.

Au cours du mois de juin, l'indice français des petites et moyennes valeurs se replie de 2,04% tandis que le fonds affiche une baisse de 1,48%. Dans ce contexte, les gérants MMA Perspectives ont renforcé leur position sur High Co compte tenu de la faible valorisation du titre. Icade a été arbitré partiellement en faveur de Mercialys pour son potentiel de croissance.

A l'inverse, quelques bénéfices ont porté sur Natixis et sur Parrot, cette valeur représentant toujours la forte conviction du fonds.

De nouvelles positions sur CGG Veritas (correction excessive de marché), Iliad et Steria (valorisation) ont aussi été initiées.

Enfin, MMA Perspectives a profité de l'attribution d'actions gratuites de trois sociétés en portefeuille (ANF, Eurazeo et Interparfums).

A fin juin, les principales positions actions en portefeuille se regroupaient en Parrot (8,4% de l'actif), Nexans (5,2%), Orpea (4%), Teleperformance (4%), Maurel & Prom (4%), Natixis (3,9%), ADP (3,4%), M6 (3,3%), Wendel (2,7%) et Hi Media (2,7%).

©2010-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !