Gestion : "nous apprécions le profil de croissance de Teleperformance"

(Boursier.com) — Gaspal Croissance Dividendes est un OPCVM actions de la zone euro, éligible au PEA, dont l'objectif est une performance supérieure à celle de l'Eurostoxx 50 dividendes réinvestis. Approche "bottom up" de sélection de valeurs dont l'historique de distribution de dividendes présente au minimum une grande stabilité et de préférence une croissance régulière, et dont les perspectives à moyen terme permettent d'envisager une poursuite de la croissance du dividende.
Parmi les arbitrages réalisés en février au sein du portefeuille, notons que le fonds a initié des positions en Natixis et Teleperformance " dont nous apprécions le profil de croissance ", indiquent les gérants.
Au sein du secteur média, le fonds a cédé sa ligne en M6, en profitant du rebond après les résultats, et a préféré renforcer ses positions sur JCDecaux. Enfin, des profits ont été pris sur Unilever.
Sur le mois de février, Gaspal Croissance Dividendes enregistre une hausse de +3,99% tandis que l'EuroStoxx 50 dividendes réinvestis progresse de +4,42%. Sur 5 ans, l'OPCVM est en hausse de +25,06% contre +19,63% pour l'EuroStoxx 50 dividendes réinvestis.