Accueil
»
Bourse
»
Sicav FCP
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 09/07/2020 Sextant PEA A -0,26% 815,47€
  • AMSEPEA - FR0010286005
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Gestion : "les valorisations de Crit et Synergie restent très modestes"

Gestion : "les valorisations de Crit et Synergie restent très modestes"
Gestion : 'les valorisations de Crit et Synergie restent très modestes'

(Boursier.com) — Sextant PEA est un fonds actions, construit en dehors de toute référence indicielle sur la base de la sélection individuelle de sociétés. Eligible au PEA, il est investi à au moins 75% en actions européennes. Le fonds a progressé de 1,6% en septembre, sous-performant nettement son indice de référence, le CAC All Tradable (+4,7%).

Dans leur rapport du mois de septembre, les gérants du fonds ont mis l'accent sur Crit et Synergie, respectivement les no4 et 5 du travail temporaire en France. Les deux titres restent deux positions significatives dans le fonds. " Les valorisations de ces deux belles mid caps restent très modestes compte tenu de leur qualité, la solidité de leur bilan (position de trésorerie, créances CICE mobilisables) qui peut leur permettre de poursuivre leur stratégie d'acquisition, et des perspectives d'évolution du dispositif CICE ", estime la gestion.

A fin septembre, les cinq premières lignes du portefeuille se concentraient en Rocket Internet, Criteo, Vivendi, Parrot et Viel & Cie.

©2017-2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !