»
»
»
»
Consultation
Cotation du 14/02/2019 RJ EUROPE PLUS A +0,05% 286,680€
  • RJEUOAC - FR0010178665
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Gestion : "les perspectives de Nexans restent positives"

Gestion : "les perspectives de Nexans restent positives"
Gestion : 'les perspectives de Nexans restent positives'
Crédit photo © Nexans

(Boursier.com) — L'objectif de gestion du FCP Raymond James Europe Plus est de surperformer l'indicateur de référence, le Stoxx 600. Le Fonds est principalement investi sur les grandes capitalisations en Europe. La sélection des valeurs est fonction de thèmes d'investissement définis par le Comité d'Orientation Thématique.

Sur le mois de décembre, les gérants ont initié une ligne en Allianz et cédé TopDanmark, l'objectif de cours ayant été atteint. Ils ont également vendu Orange Belgium, les critères de liquidité du titre ne correspondant plus à la philosophie de gestion du FCP Raymond James Europe Plus.

Par ailleurs, le fonds a renforcé le poids sa ligne en Carrefour. "Nous continuons de compléter la ligne sur tout fléchissement du cours, anticipant une reprise en main du groupe et des cessions, tandis que la valorisation demeure très attractive", commentent les gérants. La position en Nexans a, elle aussi, été complétée "alors que les perspectives pour le groupe restent positives", ajoutent-ils.

Raymond James Europe Plus affiche une performance de 9,6% en 2017, supérieure à celle du Stoxx 600 (+7,7%).

©2018-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com