Accueil
»
Bourse
»
Sicav FCP
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 17/01/2020 INDOSUEZ EURO EXPANSION P-C +1,09% 122,530€
  • CAIVEEU - FR0007371703
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Gestion : les derniers mouvements du fonds Indosuez Europe Expansion

Gestion : les derniers mouvements du fonds Indosuez Europe Expansion
Gestion : les derniers mouvements du fonds Indosuez Europe Expansion
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Le fonds Indosuez Europe Expansion a pour objectif de surperformer l'indice MSCI Europe Growth (dividendes nets réinvestis), sur une durée de placement recommandée de 5 ans, grâce à une gestion active privilégiant les valeurs de croissance européennes : sélection d'entreprises de qualité, offrant une grande visibilité, un business model différentiant, caractérisées par une gestion rigoureuse et une structure financière solide.

En juin, le fonds a acheté Siemens Healthineers compte tenu des perspectives favorables dans le l'Imagerie médicale. Il a également complété Bunzl et Michelin.

A l'inverse, Indosuez Europe Expansion a allégé Christian Hansen après une publication décevante et la baisse des objectifs de croissance organique. Notons également que des bénéfices ont été pris sur plusieurs titres ayant connu un beau rebond lors du mois écoulé, comme Assa Abloy, Cap Gemini (après l'annonce de l'OPA sur Altran), Partners Group et Sika. Enfin, le solde de la ligne Brenntag a été vendu suite à l'annonce d'une implication du groupe dans la vente de gaz sarin en Syrie il y a plusieurs années.

Le taux d'exposition du portefeuille s'établit à 94,5% en fin de période.

©2019-2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com