Accueil
»
Bourse
»
Sicav FCP
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 16/01/2020 VENDÔME SÉLECTION PART P-C -0,10% 168,130€
  • CAIVESL - FR0007371729
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Gestion : les derniers arbitrages du fonds Vendôme Sélection

Gestion : les derniers arbitrages du fonds Vendôme Sélection
Gestion : les derniers arbitrages du fonds Vendôme Sélection
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Le fonds Vendôme Sélection permet de saisir des opportunités d'investissement au sein de l'univers des petites et moyennes capitalisations boursières françaises, en adoptant une gestion de conviction à la fois active et opportuniste. Il vise à surperformer l'indice CAC Mid 60 (dividendes nets réinvestis) sur une durée de placement recommandée de 5 ans. Sa philosophie d'investissement pragmatique, combine les styles de gestion " valeurs de croissance " et " valeurs décotées ".

Au cours du mois de février, les gérants ont allégé des titres qui manquent selon eux de visibilité sur leurs perspectives d'activité (vente de Bic et allègement de Coface, Elis et Iliad).

Le fonds a également réduit sa position en ADP en raison des incertitudes autour de la vente de la participation de l'Etat et sa ligne de Getlink qui pourrait souffrir d'une issue défavorable du Brexit.

Parallèlement, Vendôme Sélection a renforcé des titres comme Manitou, CGG, Aperam, Devoteam et TF1 dont la valorisation lui semble attractive.

©2019-2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com