Accueil
»
Bourse
»
Sicav FCP
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 19/10/2020 CPR Actions Euro Restructurations I -0,31% 115 408,84€
  • FR0010917625
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Gestion : les derniers arbitrages du CPR Actions Euro Restructurations

Gestion : les derniers arbitrages du CPR Actions Euro Restructurations
Gestion : les derniers arbitrages du CPR Actions Euro Restructurations
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — L 'objectif de gestion du fonds CPR Actions Euro Restructurations consiste à surperformer les marchés actions de la zone euro sur le long terme (au moins 5 ans) en investissant dans des titres de sociétés dont la valorisation présente un potentiel d'amélioration lié à la restructuration en cours ou à venir des activités desdites sociétés. La gestion du FCP étant fondée sur une thématique spécifique pour laquelle il n'existe aucun indice représentatif, l'indice MSCI EMU en euro (dividendes nets réinvestis) sera utilisé, a posteriori, en tant que simple référence pour apprécier la performance du portefeuille sans contraindre sa gestion.

Au cours du mois de juin, les gérants du fonds ont créé une position sur la valeur UCB et renforcé leurs positions sur les titres AccorHotels, ThyssenKrupp et Atos.

En revanche, le fonds a soldé sa position sur les valeurs immobilières allemandes et pris des profits sa Capgemini suite à l'annonce de l'OPA sur Altran.

A fin juin, les principales lignes du fonds se réunissaient en SAP, LVMH, Siemens, Vivendi, Allianz, Safran, Airbus, Pernod Ricard, Adidas et Rémy Cointreau.

CPR Actions Euro Restructurations affiche une performance de +15% depuis le début de l'année.

©2019-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !