Accueil
»
Bourse
»
Sicav FCP
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 20/10/2020 HSBC Actions Europe AC -0,24% 269,810€
  • HSBCAEC - FR0000427809
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Gestion : "les actions européennes demeurent attractives"

Gestion : "les actions européennes demeurent attractives"
Gestion : 'les actions européennes demeurent attractives'
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Sur le mois de février, le fonds HSBC Actions Europe a continué de renforcer Inditex mais aussi Iliad et Reckitt Benckiser qui ont sensiblement baissé ces dernières semaines. En contrepartie, des bénéfices ont été pris sur des titres ayant bien progressé tels que AstraZeneca, Smith & Nephew et Rio Tinto. Les gérants ont également vendu Dufry.

HSBC Actions Europe reste surexposé aux valeurs de télécommunications, industrielles et financières. Le fonds est en revanche sous-exposé aux valeurs de consommations et à celles des technologies de l'information.

En termes de perspectives, les gérants indiquent : " Après le rebond récent, les multiples de valorisations des actions européennes se sont renchéris mais restent à des niveaux moyens, avec un ratio prix sur bénéfice de 14.1. Le cycle bénéficiaire, bien qu'en ralentissement, reste positif, et une hausse importante des taux directeurs n'est plus à l'ordre du jour. Dans ce contexte, les actions européennes demeurent attractives ".

©2019-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !