Accueil
»
Bourse
»
Sicav FCP
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 17/01/2020 INDOSUEZ EURO PATRIMOINE P-C +0,47% 75,570€
  • FR0010896944
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Gestion : "le momentum sur les valeurs minières reste très bien orienté"

Gestion : "le momentum sur les valeurs minières reste très bien orienté"
Gestion : 'le momentum sur les valeurs minières reste très bien orienté'
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Le fonds Indosuez Europe Patrimoine a pour objectif de réaliser, sur une durée de placement recommandée de 5 ans, une performance supérieure à celle de l'indice MSCI Europe Value (dividendes nets réinvestis), en privilégiant les valeurs européennes de rendement dites " value ", c'est-à-dire présentant une valorisation attractive.

Au mois de mars, compte tenu de la hausse du marché, la gestion a allégé ou vendu un certain nombre de lignes pour augmenter sa part de cash autour de 3%, dont AstraZeneca, Fresenius SE, BNP Paribas, Deutsche Telekom, Orange, Rexel, Carrefour et Total.

En fin de mois, le fonds a allégé UBS et soldé Swedbank pour initier une ligne de Rio Tinto, " le momentum sur les valeurs minières restant très bien orienté ", estime la gestion.

Indosuez Europe Patrimoine affiche une performance de 0,6% en mars et de 9,8% depuis le début de l'année. Ses principales lignes se concentrent en Royal Dutch Shell, Total, Sanofi, Enel, Allianz, BP, Axa, Novartis, GlaxoSmithKline et Lloyds Banking Group.

©2019-2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com