»
»
»
»
Consultation
Cotation du 13/06/2019 TALENCE SÉLECTION PME PART CS +0,19% 164,470€
  • FR0013304045
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Gestion : "Carmila devrait bénéficier de ses bons fondamentaux"

Gestion : "Carmila devrait bénéficier de ses bons fondamentaux"
Gestion : 'Carmila devrait bénéficier de ses bons fondamentaux'

(Boursier.com) — Talence Sélection PME est un fonds éligible au PEA et PEA-PME, qui investit majoritairement dans des actions de petites et moyennes capitalisations des pays de la zone euro, dont une part prépondérante d'actions françaises, afin de profiter du potentiel développement des entreprises de ces segments. La sélection de titres est basée sur l'analyse fondamentale des sociétés et la rencontre avec leur management. Le fonds vise à délivrer, sur une durée de placement recommandée de 5 ans, une performance annualisée supérieure à l'indice CAC Small NR (dividendes réinvestis).

Au cours du mois de mai, les gérants du fonds ont pris quelques bénéfices sur Séché Environnement et Bilendi, et allégé des lignes peu liquides comme ITS Group, Groupe Guillin ou Prodware. Parallèlement, le fonds a soldé sa ligne en Maurel & Prom en raison d'une visibilité jugée insuffisante ainsi que Groupe Pizzorno.

Du coté des achats, le fonds a renforcé Carmila, " qui devrait bénéficier de ses bons fondamentaux et de l'environnement de taux bas ", estiment les gérants. La gestion a également participé à l'augmentation de capital de Lumibird, qui reste une conviction forte du fonds.

Talence Sélection PME enregistre un recul de 4,75% en mai, soit une surperformance de 1,39% par rapport à son indice de référence.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com