»
»
»
»
Consultation
Cotation du 17/10/2018 VENDÔME SÉLECTION EURO PART P-C -0,11% 138,310€
  • VENSEEU - FR0010111674
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Gestion : au renfort sur les valeurs financières

Gestion : au renfort sur les valeurs financières
Gestion : au renfort sur les valeurs financières
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Le fonds Vendôme Sélection Euro de la Banque de Gestion Privée Indosuez investit valeurs de petites et moyennes capitalisations de la Communauté Européenne.

Au cours du mois de février, les gérants du fonds ont poursuivi leur renforcement sur les financières. Au sein du secteur bancaire, ils ont acheté Banco BPM et renforcé les positions en Raiffeissen Bank, Cerved ainsi que Banco Sabadell et dans l'assurance la pondération des lignes en NN Group et Ageas a été augmentée.

Le fonds a également renforcé le poids des valeurs cycliques : dans les industrielles (achat de Outotec et IMA), dans les matières premières (renforcement de Eramet, Stora Enso et UPM), et dans les médias (achat de Axel Springer et renforcement Wolters Kluwer). Enfin, notons que l'exposition au secteur technologie a été renforcée en initiant une position en Sophos et en complétant les lignes de Wirecard et Aixtron.

Parallèlement, Vendôme Sélection Euro a allégé les services collectifs (vente de Suez et allègement de Hera) et l'immobilier (vente de Vonovia et allègement de Deutsche Wohnen).

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com