»
»
»
»
Consultation
Cotation du 15/10/2018 LBPAM ACTIONS FINANCE E -0,24% 86,490€
  • FR0010613372
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Gestion : arbitrages entre valeurs financières

Gestion : arbitrages entre valeurs financières
Gestion : arbitrages entre valeurs financières
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — L'objectif de gestion du FCP LBPAM Actions Finance est d'offrir un portefeuille composé de valeurs du secteur financier (banque, assurance, services financiers), à des souscripteurs qui souhaitent bénéficier de la solidité de ce secteur et de la croissance de ce marché. La performance est obtenue par le gérant, sur la période de placement recommandée, en tirant parti des opportunités de ce secteur.

Au cours du mois d'avril, les gérants du fonds se sont renforcés dans Axa pour tirer profit de la baisse du cours pénalisé par l'annonce de l'acquisition de XL Group. Ils ont également augmenté les positions dans Amundi et Crédit Suisse, suite à leur bonne publication du premier trimestre, et également dans Unicredit et Intesa. En outre, LBPAM Actions Finance a investi dans Hammerson suite à la décision de la société de renoncer au rachat d'Intu Properties.

A l'inverse, le fonds a vendu les titres Icade, dont le potentiel d'appréciation est jugé " limité ", Aviva et DNB, qui ont surperformé, et a accru la sous-pondération dans Lloyds Banking Group.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com