»
»
»
»
Consultation
Cotation du 11/10/2018 ODDO BHF VALEURS RENDEMENT B -2,30% 143 735,51€
  • FR0010258731
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Gestion : Amundi cédé après une excellente performance boursière

Gestion : Amundi cédé après une excellente performance boursière
Gestion : Amundi cédé après une excellente performance boursière

(Boursier.com) — Investi principalement dans les actions européennes susceptibles d'offrir un rendement élevé, le fonds Oddo Valeurs Rendement a pour objectif d'optimiser, en terme de couple rendement / volatilité, sa performance annuelle sur un horizon d'investissement de 5 ans minimum. La gestion privilégie l'analyse fondamentale des sociétés.

L'orientation vers les valeurs de rendement conduit à une dominante "value" dans la construction du portefeuille.

Au cours du mois d'avril, le fonds a vendu sa position en Amundi après une excellente performance boursière depuis son introduction en bourse (environ +55%). " Désormais, nous voyons une perte de momentum bénéficiaire pour la société qui a déjà, par ailleurs, comblé son écart de valorisation avec le secteur ", indiquent les gérants.

Par ailleurs, notons que la ligne en E.On a été renforcée tandis que des bénéfices ont été pris sur Novo Nordisk, Merlin Properties et Generali.

Les dix premières lignes du fonds, à fin avril, se regroupaient en Total, Royal Dutch Shell, Novartis, Unilever, BP, Allianz, Banco Santander, GlaxoSmithKline, HSBC et Siemens.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com