»
»
»
»
Consultation
Cotation du 18/10/2018 FOX SÉLECTION I -0,66% 885,56€
  • FR0013270642
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

FOX Sélection cède sa ligne en Faurecia

FOX Sélection cède sa ligne en Faurecia
FOX Sélection cède sa ligne en Faurecia
Crédit photo © Faurecia

(Boursier.com) — FOX Sélection de la Financière de l'Oxer est un FCP "actions des pays de la Communauté européenne" éligible au PEA. Le fonds a pour objectif sur une longue période (supérieure à 5 ans) de réaliser une performance supérieure à l'indice Dow Jones Stoxx 600 (dividendes réinvestis) au moyen d'une gestion fondée sur une sélection opportuniste. Il s'agit d'un fonds pur (pas de couverture), devant être exposé en permanence entre 60% et 100% sur un ou plusieurs marchés des actions émises dans un ou plusieurs pays de la Communauté européenne.

Au cours du mois de juin, les gérants du fonds ont cédé leur ligne en Faurecia alors que les objectifs ambitieux récemment dévoilés par le groupe pourraient se heurter à un momentum du marché automobile moins favorable. Mis à mal durant l'épisode italien, Finecobank (banque en ligne italienne) et SIAS (Exploitation d'autoroutes) ont à contrario intégré le portefeuille.

FOX Sélection a accusé une baisse de 2,55% le mois dernier tandis que son indice de comparaison, l'indice STOXX Europe 600 dividendes réinvestis, baissait de 0,63%. Depuis le début d'année, la valeur liquidative du fonds ressortait à -2,73%, tandis que son indice de comparaison perdait 0,35%

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com