Accueil
»
Bourse
»
Sicav FCP
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 26/11/2020 BSO Patrimoine +0,10% 1 882,18€
  • BSTOBSO - FR0010080911
  •   PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Fonds : un gérant prend ses bénéfices...

Fonds : un gérant prend ses bénéfices...

(Boursier.com) — La baisse conjuguée des marchés actions et des obligations d'entreprises a entraîné une poursuite de la baisse du fonds BSO Patrimoine de la Banque Saint Olive sur le mois d'octobre (-0,9%). Les obligations convertibles ont cependant démontré leur caractère défensif puisque les indices terminent inchangés sur le mois. L'arrêt de la baisse des taux des emprunts d'Etat a permis une stabilisation de la performance relative.

Sur la période, les gérants du fonds ont pris des bénéfices sur des titres qui leur semblaient avoir atteint leur potentiel de hausse à court terme : Dassault Systèmes, Fresenius, Capgemini, Kerry, Royal Dutch et Vinci. En contrepartie, ils ont renforcé, sur correction notamment, des actions jugées sous-évaluées : Atos, Gemalto, Haulotte, Kering, L'Oréal, LVMH, Michelin, Sanofi, Technicolor et USG People.

Notons enfin qu'une ligne Bayer a été initiée tandis que sur la partie obligataire, Misarte/Kering, Fiat 2016, Air France 2018 et Safilo 2019, ont été renforcées.

©2014-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !