»
»
»
»
Consultation
Cotation du 10/10/2019 BNP PARIBAS MIDCAP FRANCE CLASSIC +0,61% 162,520€
  • BPMCFRC - FR0010616177
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Fonds : un gérant mise sur Iliad et Lagardere

Fonds : un gérant mise sur Iliad et Lagardere

(Boursier.com) — Le fonds BNP Paribas Midcap a pour objectif d'obtenir à moyen terme une valorisation du capital en investissant dans les titres de sociétés françaises de moyenne taille.

Les moyennes capitalisations françaises ont continué à afficher une performance supérieure aux grandes capitalisations, en hausse de 7.2% sur le trimestre et de 25.7% sur l'année.

En termes de gestion, le fonds a maintenu ses paris sur les secteurs cycliques des medias (Publicis) et des satellites (SES), sur la consommation (Hermès, Seb et Beneteau) et sur les services pétroliers (Technip, Bourbon et CGG Veritas). Les gérant ont aussi renforcé les valeurs en retard comme Iliad et Lagardère en vue d'un repositionnement de ses actifs. Par ailleurs, Bureau Veritas a été privilégié pour participer à l'activité marine et matières premières.

En revanche, les SSII (Cap Gemini et Atos) et les valeurs telles que CNP et Gecina ont été cédées sur fond de craintes sur les perspectives.

Les principales positions du fonds BNP Paribas Midcap se concentrent en Hermes, SES, Sodexo, Safran, Casino, Bureau Veritas, Scor, Lagardere, Eurotunnel et Legrand.

©2011-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com