»
»
»
»
Consultation
Cotation du 21/08/2019 COGEFI CHRYSALIDE P +0,49% 109,110€
  • CCHRYSP - FR0011749613
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Cogefi Chrysalide : plusieurs lignes rejoignent le fonds

Cogefi Chrysalide : plusieurs lignes rejoignent le fonds
Cogefi Chrysalide : plusieurs lignes rejoignent le fonds

(Boursier.com) — Le fonds Cogefi Chrysalide vise à valoriser le capital investi sur un horizon de placement supérieur à 5 ans principalement par des investissements dans des sociétés éligibles au Plan d'Epargne en Actions à destination des PME et Entreprises de Taille Intermédiaire (ETI). Le choix des valeurs se fait sur la base de leurs qualités propres sans tenir compte d'une référence particulière. L'évolution du fonds pourra être comparée à celle de l'indice CAC Small, calculé dividendes nets réinvestis.

Au cours du mois de juin, les gérants du fonds ont initié des positions en Xilam, Surgical Science, Self Storage Group et Wallstreet Online. Parallèlement, les lignes en Boule Diagnostics, Showroomprivé et Nixu ont été soldées.

Cogefi Chrysalide et l'indice CAC Small dividendes nets réinvestis ont progressé de 2,72% et 3,14% respectivement sur le mois. Les principaux contributeurs à la performance du portefeuille ont été Garo (+18%), Generix Group (+9%), Soitec (+28%) et Nexus (+14%).

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com