»
»
»
»
Consultation
Cotation du 13/06/2019 COGEFI CHRYSALIDE P +0,20% 113,140€
  • CCHRYSP - FR0011749613
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Cogefi Chrysalide : plusieurs dossiers entrent en portefeuille

Cogefi Chrysalide : plusieurs dossiers entrent en portefeuille
Cogefi Chrysalide : plusieurs dossiers entrent en portefeuille
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Le fonds Cogefi Chrysalide vise à valoriser le capital investi sur un horizon de placement supérieur à 5 ans principalement par des investissements dans des sociétés éligibles au Plan d'Epargne en Actions à destination des PME et Entreprises de Taille Intermédiaire (ETI). Le choix des valeurs se fait sur la base de leurs qualités propres sans tenir compte d'une référence particulière. L'évolution du fonds pourra être comparée à celle de l'indice CAC Small, calculé dividendes nets réinvestis.

En mai, Cogefi Chrysalide P et l'indice CAC Small dividendes nets réinvestis ont reflué de 3,42% et 6,14% respectivement. Les principaux contributeurs à la performance ont été soutenus par des publications trimestrielles de très bonne facture de la part de Garo (+12% sur le mois), Nexus (+14%), Generix (+7%), MIPS (+7%) et Sedana Medical (+19%). Du côté des contre-performances, citons Nanobiotix, Visiativ et PVA Tepla.

Sur le plan des arbitrages, notons que des positions ont été initiées en Swedencare, Interparfums et Detection Technology.

A l'inverse, celles en Ateme et Fintech Group et Aures ont été soldées.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com