»
»
»
»
Consultation
Cotation du 14/06/2018 AVIVA GRANDES MARQUES A +0,99% 1 632,94€
  • AVGMARA - FR0011586544
  •   PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Aviva Grandes Marques renforce son exposition à Google

Aviva Grandes Marques renforce son exposition à Google
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Le fonds Aviva Grandes Marques recherche, sur la durée de placement recommandée supérieure à 5 ans, une performance en s'exposant aux grandes marques internationales reconnues, au moyen d'une gestion discrétionnaire active et d'une exposition à hauteur de 120% maximum aux marchés actions de toutes zones géographiques, dont les pays émergents.

En avril, au sein de la sélection de titres américains, les gérants du fonds ont terminé de céder leur position en Starbucks. Ils ont également renforcé leur exposition à Google, dont le cours a baissé de façon excessive à la suite de la publication de ses résultats.

En Europe, le fonds a créé une nouvelle ligne en Altran Technologies, la société d'ingénierie et de R&D externalisée qui est en train de renforcer son leadership mondial grâce notamment à l'acquisition d'Aricent aux Etats Unis. " Altran réalise des marges supérieures à la concurrence avec son organisation qui s'appuie sur des centres d'expertises mondiaux, le recours accru à l'offshore et le codéveloppement de produits avec les industriels. Altran bénéficie par ailleurs du développement de l'externalisation de programmes entiers de recherche et de la consolidation sollicitée par les donneurs d'ordres qui réduisent le nombre de fournisseurs auxquels ils ont recours ", détaillent les gérants dans leur rapport mensuel.

Enfin, dans la zone Japon, Aviva Grandes Marques a accumulé de la valeur Softbank.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Aviva Grandes Marques renforce son exposition à Google

Partenaires de Boursier.com