»
»
»
»
Consultation
Cotation du 22/08/2019 AVIVA FRANCE OPPORTUNITES -0,63% 370,740€
  • CROIACT - FR0007385000
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Aviva France Opportunités constitue une nouvelle ligne en Imerys

Aviva France Opportunités constitue une nouvelle ligne en Imerys
Aviva France Opportunités constitue une nouvelle ligne en Imerys

(Boursier.com) — Le fonds Aviva France Opportunités cherche à capter le potentiel économique et financier des titres français de moyenne capitalisation dans le cadre du Plan d'Epargne Actions (PEA). Les gérants recherchent la croissance sous-valorisée et se concentrent sur les sociétés présentant un modèle de développement et un management de qualité. Dans cette optique, ils s'intéressent particulièrement aux thématiques de long terme, à l'innovation, ou encore, au positionnement sur des niches présentant un potentiel de croissance non reconnu par le marché.

Sur le mois de juin, le fonds a reconstitué des liquidités en écrêtant les positions en Altran, ID Logistics, Figeac Aero et Aubay. Les gérants ont par ailleurs constitué une nouvelle ligne en Imerys qui a présenté son programme de transformation. Ils ont également renforcé la position en Solutions 30 après une baisse qui leur semble excessive.

Aviva France Opportunités a progressé de 6% en juin. Depuis le début de l'année, la performance du fonds s'élève à 17,7%. Les premières lignes se concentrent en Altran Technologies, Rubis, Eurofins Scientific, Sartorius Stedim, Soitec, Orpea, Spie, Iliad, Ipsen et Korian.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com