»
»
»
»
Consultation
Cotation du 21/06/2019 AMPLEGEST MID CAPS AC -0,92% 267,630€
  • AMIDCAP - FR0010532101
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Amplegest renforce son activité de Gestion Privée

Amplegest renforce son activité de Gestion Privée
Amplegest renforce son activité de Gestion Privée
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Amplegest renforce son activité de Gestion Privée en accueillant une nouvelle équipe : Isabelle Dessal, Isabelle Fritsch et Christophe Lernould.

En provenance de la Banque Neuflize OBC (Groupe ABN Amro), où ils travaillaient ensemble depuis plus de 8 ans au service de la clientèle privée, Isabelle Dessal prend la direction du développement de la Gestion Privée et du Family Office, Christophe Lernould, celle de la direction du Pôle Flexible (170 ME sous gestion), et Isabelle Fritsch vient renforcer l'équipe Middle Office dédiée à la clientèle privée.

Isabelle Dessal, 50 ans, a commencé sa carrière chez Indosuez Investment Banking sur les marchés de produits de taux, puis chez Paribas Capital Markets. En 2006, elle a rejoint Sycomore Gestion Privée en tant que gérant privée, avant d'occuper à partir de 2010 le poste de banquier privé chez Neuflize OBC (groupe ABN Amro).

Isabelle est diplômée de l'ESC Rouen, du DESS 203 de l'Université Paris Dauphine, CFPB et Private Banking Certification de l'INSEAD.

Christophe Lernould, 45 ans, débute sa carrière en 1999 en tant qu'auditeur chez Arthur Andersen. Il rejoint la COB (devenue AMF - Autorité des Marchés Financiers) en 2000 pour prendre la responsabilité du pôle " Prestataires " au sein de la Direction des Prestataires et des Produits d'épargne.

En 2007, il intègre le groupe ABN AMRO pour y occuper successivement plusieurs postes, principalement dans le domaine de la gestion sous mandat de portefeuilles privés et notamment la direction de l'équipe de gestion sous mandat de la banque Neuflize OBC.

Christophe est diplômé de l'ICN Business School, SFAF, CFPB, Private Banking Certification de l'INSEAD.

Isabelle Fritsch depuis 38 ans à la Banque Neuflize OBC dirigeait le Middle Office de la Gestion sous mandat.

©2018-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com