»
»
»
»
Consultation
Cotation du 23/05/2019 AMPLEGEST PRICING POWER AC -1,58% 230,960€
  • SCRNDOC - FR0010375600
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Amplegest Pricing Power se place sur Piaggio

Amplegest Pricing Power se place sur Piaggio
Amplegest Pricing Power se place sur Piaggio
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Amplegest Pricing Power est un OPCVM investi en permanence à hauteur de 75% minimum en actions de la zone euro. Il est éligible au PEA.

Au cours du mois d'avril, l'actif du fonds est passé de 211,130 ME à 228,400 ME. 7,3 ME sont liés à la collecte tandis que 10 ME sont liés à la fois aux dividendes reçus et à la performance. Une fois de plus, le fonds a surperformé son indice de référence avec des performances respectives sur le mois de +4,50% pour la part IC, et +4,40% pour la part AC contre +3,80% pour l'indice STOXX Europe 600 NR.

Sur la période, les gérants ont renforcé leurs lignes en Valeo, SAP, Heineken et ASML et allégé celles en Thalès et BioMérieux.

Par ailleurs, une nouvelle ligne a intégré le fonds, il s'agit de la société italienne Piaggio. " Le titre est en hausse de 40% depuis le début de l'année, c'est pourtant l'un des moins bien valorisés du fonds. C'est le signe d'un gros potentiel de hausse qui sera sûrement accompagné d'une inflation de ratios ", estiment les gérants.

A fin avril, les principales lignes en portefeuille se regroupaient en Nestlé, LVMH, Heineken, Kering, Ferrari, Airbus, Pernod Ricard, Orpea, Edenred et Anheuser-Busch InBev

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com