»
»
»
»
Consultation
Cotation du 16/07/2019 AMPLEGEST PRICING POWER AC +0,33% 244,550€
  • SCRNDOC - FR0010375600
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Amplegest Pricing Power initie une position en Barco

Amplegest Pricing Power initie une position en Barco
Amplegest Pricing Power initie une position en Barco
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Amplegest Pricing Power est un OPCVM investi en permanence à hauteur de 75% minimum en actions de l'Union Européenne. Il est éligible au PEA. Au-delà du suivi des ratios financiers, les gérants appliquent un filtre de sélection composé de 8 critères qualitatifs et quantitatifs destinés à détecter les valeurs qui possèdent une capacité à fixer leurs prix.

En mai, l'encours du fonds a progressé dans un marché très baissier sous l'effet de souscriptions nettes à hauteur de 12,700 ME. L'actif du fonds atteint 230,630 ME.

Sur le mois écoulé, la société Barco a fait son entrée dans le fonds. " Le groupe se caractérise par un fort contenu technologique (laser) ce qui lui a permis de gagner de nouveaux contrats et de bénéficier de fortes parts de marchés. Ses produits de projection sont destinés au cinéma et à l'évènementiel, au monde de l'entreprise et à la santé. Constituée en 4 vagues d'achats au cours du mois, la ligne représente 2,40% du fonds ", explique la gestion dans son rapport mensuel.

Par ailleurs, les gérants ont encore allégé Thalès. C'est le seul mouvement d'allègement.

Les apports du mois ont été investis, de sorte que la partie cash est très comparable à celle du mois précédent. Les investissements complémentaires ont concerné : Ferrari, SAP, AB Inbev, Airbus, Varta, Campari, Pernod Ricard et Moncler en sus de la constitution de la ligne Barco.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com