»
»
»
»
Consultation
Cotation du 11/07/2019 AMILTON SMALL CAPS I -0,17% 23 747,49€
  • FR0010899567
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Amilton Small Caps initie de nouvelles lignes

Amilton Small Caps initie de nouvelles lignes
Amilton Small Caps initie de nouvelles lignes

(Boursier.com) — Le fonds Amilton Small Caps investit principalement dans des sociétés de petites et moyennes capitalisations françaises. Le processus de gestion combine une analyse fondamentale rigoureuse pour la sélection de titres et une approche top down pour l'allocation thématique et sectorielle. La gestion est active et indépendante de tout indice de référence avec pour objectif de réaliser une performance absolue significative sur le moyen terme. Le gérant pilote ainsi le degré d'exposition du fonds afin de participer à la hausse des marchés tout en amortissant les phases de baisse.

En mai, les gérants ont profité de la baisse de certains titres pour initier plusieurs nouvelles lignes dont la société de paiement Worldline, Orpea et Oeneo. Ils ont également renforcé Lumibird, suite à un placement privé.

A l'opposé, le fonds a cédé ses lignes Altran, Getlink et FFP.

En termes de perspectives, les gérants indiquent : " Nous continuons de privilégier les valeurs de croissance à prix raisonnable, les valeurs de rendement pérenne avec une poche tactique de valeurs cycliques de qualité dont les valorisations nous paraissent attractives ". Ainsi, les principales positions à fin mai sont Lagardère, Rubis et Téléperformance.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com