Zurich France : nomination

Zurich France : nomination
Zurich France : nomination
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Bénédicte Constans rejoint Zurich France après plus de 15 ans d'expérience en communication d'entreprise, digitale et relations média. Elle aura pour mission de valoriser le développement de Zurich Insurance dans ses activités en France, qui s'affirme comme un marché stratégique pour le Groupe, marqué par une croissance forte et une dynamique solide depuis 5 ans.

Dans un contexte tendu et plus que jamais incertain, les assureurs sont au plus près des entreprises et des citoyens. Ils sont en première ligne pour les accompagner face aux défis de l'urgence climatique et dans l'appréhension des grands risques à l'oeuvre, qu'ils soient géopolitiques, économiques, sociaux ou technologiques.
Il s'agira, en matière de communication et d'affaires publiques, de continuer à mettre en lumière la place spécifique et le rôle clé de Zurich dans l'écosystème français et européen, de consolider les partenariats en matière de prospective stratégique et de responsabilité d'entreprise, et de poursuivre la dynamique interne impulsée au bénéfice de la marque employeur, de la rétention et l'attractivité des talents.

Bénédicte Constans siègera au Comité de direction de Zurich France et rapportera à Florence Tondu-Mélique, Présidente-directrice générale de Zurich France.

Florence Tondu-Mélique a commenté : "Je suis très heureuse de l'arrivée de Bénédicte au sein du Comité de direction. Son expertise complète et son parcours professionnel, tant au sein de la sphère privée que d'instances publiques de haut niveau en France et à l'international, seront extrêmement précieux pour porter l'ambition et les engagements de Zurich en France".

©2022

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !