Accueil
»
Sicav FCP
»
Actualités
»
News
»
Consultation

YOMONI lance son PER "Yomoni Retraite"

YOMONI lance son PER "Yomoni Retraite"
YOMONI lance son PER 'Yomoni Retraite'
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Yomoni annonce le lancement de son premier PER, 'Yomoni Retraite'. "Inscrit dans l'ADN de Yomoni qui, depuis sa création, a la volonté de remettre l'épargne des français au service de leurs projets de vie, ce plan a vocation à répondre à la préoccupation grandissante de ses clients en matière de retraite. Malgré le lancement du nouveau Plan Épargne Retraite fin 2019, Yomoni n'est pas parvenu à orienter ses clients vers des offres satisfaisantes" commente l'établissement.

Fort de ce constat, Yomoni a décidé de lancer sa propre solution la plus compétitive du marché.

Sébastien d'Ornano, Président de Yomoni, commente : "Préparer sa retraite doit être un réflexe pour tous les français. Près d'un an après le lancement, l'offre de PER est encore chère, peu accessible en digital et tourne le dos à la gestion indicielle : un retour 15 ans en arrière lors de l'émergence des contrats d'assurance vie en ligne.
Avec Yomoni Retraite, nous leur permettons de passer à l'acte simplement et sans soucis de frais exorbitants. Fidèle à notre ADN du prix juste, nous avons construit un produit permettant de faire baisser ces frais de plus moitié. Nous défendons par ailleurs depuis 5 ans notre conviction sur la gestion indicielle. A de très rares exceptions près la grande majorité des contrats ne proposent pas d'ETF dans leur univers d'investissement. Yomoni Retraite est le premier PER résolument tourné vers la gestion indicielle avec des mandats profitant du savoir-faire de Yomoni".

©2020-2021,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !