»
»
»
»
Consultation

YCAP partners poursuit sa diversification

YCAP partners poursuit sa diversification
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — En 2017, YCAP partners a développé son offre et renforcé ses équipes pour se positionner comme concepteur et distributeur de solutions patrimoniales dédiées aux Conseillers en Gestion de Patrimoine. La société compte continuer sur cette lancée en 2018 et proposer des solutions diversifiantes pour ses partenaires en développant des produits exclusifs et en proposant des partenariats sur-mesure.

La société a proposé en 2017 de nouvelles offres sur les 4 axes qu'elle a toujours à coeur de développer en 2018 : l'assurance-vie, la retraite, les investissements aux capitaux de PME et l'immobilier.

Tout d'abord, YCAP partners poursuivra la commercialisation du contrat d'assurance-vie CNP One assuré par CNP Assurances. Ce contrat haut de gamme individuel et multisupport s'appuie sur les expertises de sa société soeur, YCAP AM, sous la forme d'un mandat de gestion pour une alternative au fonds en Euro.

A travers sa structure immobilière Solution Investissement Conseil, YCAP partners développe une offre immobilière souvent exclusive pour répondre aux attentes de ses partenaires garantissant une sécurité et une rentabilité optimales. En 2017, elle a notamment commercialisé le premier ensemble immobilier de luxe démembré.

Depuis l'année dernière, YCAP partners commercialise un nouveau contrat YCAP Retraite Madelin. Ce contrat assuré par la compagnie Optimum Vie constitue une solution originale d'épargne retraite régulière à destination des travailleurs indépendants.

" En 2018, nous franchirons un pas dans le développement de nos solutions immobilières au travers d'opérations de construction et de restauration " souligne Salvatore Galletta, , Directeur Général d'YCAP partners " en parallèle nous poursuivrons le développement de notre offre financière, en collaboration étroite avec YCAP AM en permettant à nos partenaires de retrouver le mandat au sein d'un contrat de la compagnie Swisslife".

Pour appuyer le développement de leur gamme de solutions, YCAP partners a consolidé son équipe commerciale avec le recrutement de Johanna Melloul et d'Eugénie Mussche, directeurs régionaux des partenariats en charge de l'Île-de-France et respectivement des régions Nord, Est et PACA. L'équipe de commerciaux est désormais coordonnée par Emmanuel Zenou, nommé directeur commercial en février dernier.

Sur le terrain, YCAP partners poursuit l'organisation en région des " Rendez-vous YCAP " en s'appuyant sur les interventions d'YCAP AM afin d'échanger de manière approfondie sur l'actualité financière et les mutations de l'environnement économique.

Enfin, YCAP partners propose des formations en ligne accessibles aussi en vidéo à la demande sur différents sujets liés à la fiscalité patrimoniale.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

YCAP partners poursuit sa diversification

Partenaires de Boursier.com