»
»
»
»
Consultation

Voisin : deux SCPI acquièrent l'immeuble Crystal Park à Strasbourg auprès de Cromwell Property Group

Voisin : deux SCPI acquièrent l'immeuble Crystal Park à Strasbourg auprès de Cromwell Property Group
Voisin : deux SCPI acquièrent l'immeuble Crystal Park à Strasbourg auprès de Cromwell Property Group
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Deux SCPI gérées par VOISIN acquièrent l'immeuble Crystal Park à Strasbourg auprès de Cromwell Property Group.
Le Crystal Park qui développe 12.450 m(2) de bureaux et a été livré en 2008, se distingue par son architecture contemporaine et emblématique de l'Espace Européen de l'Entreprise, à Schiltigheim. Situé au sein du plus important parc tertiaire de l'Eurométropole de Strasbourg, cet actif est loué à huit locataires dont le principal est la société Orange, présent depuis la livraison du bâtiment.

Crystal Park offre un potentiel de création de valeurs élevé grâce à la réalisation d'un programme de travaux visant notamment à améliorer la performance énergétique de l'immeuble et la location des surfaces vacantes, soit 17% de la surface totale de l'immeuble.

Le volume de cette opération est de l'ordre de 18 ME.
Dans cette transaction, le vendeur était représenté par le département Capital Markets Régions en association avec le bureau de Strasbourg de Cushman & Wakefield et par Me Guillaume Chemithe (Allez & Associés), l'acquéreur étant conseillé par Me Armand-Loïc Bouissou (C&C Notaires).

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com