Unigrains : évolution de la gouvernance

Unigrains : évolution de la gouvernance
Unigrains : évolution de la gouvernance
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Unigrains , société d'investissement spécialiste de l'agroalimentaire et de l'agro-industrie, annonce la nomination d'Eric Thirouin en tant que Président et celle de Maxime Vandoni en tant que Directeur Général.
Eric Thirouin est Président de l'AGPB (Association Générale des Producteurs de Blé) depuis 2019 et Administrateur d'Unigrains depuis 2018.

Maxime Vandoni est un dirigeant confirmé avec une forte expérience au sein de groupes de produits de grande consommation, à la Direction de sociétés de l'agroalimentaire et de groupes coopératifs, mais aussi dans l'univers des énergies renouvelables.

Ils succèdent respectivement à Philippe Pinta et à Jean-François Laurain, tous deux chaleureusement remerciés par le Conseil d'Administration pour leurs actions déterminantes et leur implication dans la réussite de l'entreprise.
Ces nominations sont l'aboutissement d'un processus de renouvellement de la gouvernance inscrit dans la continuité des valeurs portées par l'entreprise et par son actionnariat céréalier.

©2021

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !