»
»
»
»
Consultation

Un premier semestre à l'écoute de ses clients pour Binck.fr

Un premier semestre à l'écoute de ses clients pour Binck.fr
Un premier semestre à l'écoute de ses clients pour Binck.fr
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Au premier semestre 2017, Binck.fr, succursale française de BinckBank N.V. a mis en place les développements suivants pour accélérer son développement, préparer le plan de diversification d'activité et continuer de servir ses clients avec la meilleure qualité de service :

Renforcement des équipes locales de Binck.fr avec le recrutement de 5 nouveaux collaborateurs au premier semestre 2017. L'équipe a également été renforcée, pour préparer au mieux l'implémentation du plan stratégique de diversification d'activités, par le recrutement de profils issus du monde de la gestion de patrimoine.

Au second trimestre 2017, une offre de bienvenue particulièrement attractive a été mise en place pour accueillir les nouveaux investisseurs souhaitant nous rejoindre. La plateforme de trading ProRealTime a également été proposée gratuitement à l'ensemble des clients Binck.fr depuis le début de l'année et le sera jusqu'à la fin de l'année 2017.

Binck.fr a également mis en place le "Club des Traders", service gratuit et dédié aux clients les plus actifs en Bourse qui leur permet de disposer d'un accompagnement adapté à leur utilisation active de notre plateforme. Une équipe de 3 chargés de clientèle ainsi que la diffusion de contenu exclusif sont quelques-uns des services et avantages proposés. Plus d'informations : https://www.binck.fr/outils-et-services/club-des-traders

Les clients de Binck.fr ont été sollicités à plusieurs reprises via différents canaux (réunions, sondages, questionnaire) pour nous faire part de leur avis sur les produits et services existants et prochainement proposés par Binck.fr. Ce fonctionnement centré sur les clients a vocation à être amplifié dans les mois qui viennent.

La "Binck Academy" a été lancée au S1 2017 : une série de plus de 15 conférences en lignes (webinaires) disponibles tout au long de l'année 2017 en direct et en rediffusion avec de nombreux partenaires pour développer la démarche pédagogique envers les clients et prospects de Binck.fr : pédagogie boursière, décryptage de l'actualité économique et tutoriels pratiques seront proposés en 2017.
Plus d'informations :
https://www.binck.fr/formations/webinaires-et-conferences

Pour ceux qui souhaitaient s'essayer à la lecture des marchés financiers, Binck.fr a mis en place au deuxième trimestre 2017 un concours virtuel d'anticipation boursière avec BFM Business et TradingSat sur plusieurs mois afin de favoriser le passage à la pratique. Ce concours a pris fin le 30 juin 2017.

Différents partenariats ont enfin été mis en place avec de grands noms de la gestion collective afin de permettre aux clients de Binck.fr d'accéder à l'expertise de ces différentes maisons dans des conditions attractives.

"La qualité du service rendu à nos clients, l'écoute de leurs besoins et l'innovation sont au coeur de notre démarche en 2017" a commenté Matthias Baccino, Directeur Général Binck.fr

Cliquez ici pour accéder à la rubrique Boursier.com Learning avec Binck.fr !

©2017-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com