The Poken Company : nomination

The Poken Company : nomination
The Poken Company : nomination
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — The Poken Company, entreprise prometteuse et innovante du Web 3.0, confie sa direction juridique à Marie L'Hermite qui apporte une expérience de plus de dix ans à des postes à forte dimension technologique. Avec cette nouvelle nomination, The Poken Company renforce sa stratégie en matière d'éthique, de transparence et d'équité.
Marie L'Hermite a commencé sa carrière en entreprise à des postes de direction juridique dans les secteurs des télécommunications et de la bourse pendant 12 ans. Installée à son compte comme avocate au Barreau de Paris ces trois dernières années, elle oriente sa pratique dans l'accompagnement d'entreprises de secteurs innovants notamment en rapport avec la technologie Blockchain. Ses interventions prennent la forme de détachements, afin de rester au coeur de l'opérationnel, au plus proche des projets.

En parallèle, Marie L'Hermite met ses compétences juridiques au service du milieu associatif. Elle est notamment Vice-Présidente de l'Association Française des Femmes Juristes (AFFJ) et Secrétaire Générale de l'association 2GAP - Gender and Governance Action Platform, association regroupant une cinquantaine de réseaux professionnels des secteurs privé et public et promouvant une gouvernance partagée femmes-hommes au sein de toutes les instances et de la société.

©2022

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !