»
»
»
»
Consultation

Sodify : du nouveau à Cologne

Sodify : du nouveau à Cologne
Sodify : du nouveau à Cologne
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — SOFIDY, premier acteur indépendant des SCPI en France, annonce l'acquisition d'un immeuble de bureaux à Cologne, au coeur de la zone de l'Airport Businesspark, pour le compte des épargnants de la SCPI EFIMMO 1.

Construit en 1993, cet actif se déploie sur 4 étages d'une superficie totale d'environ 6.400m(2). L'ensemble de la surface est occupé par un locataire unique qui a signé un premier bail de 10 ans en 2010 et qui vient d'être renouvelé pour 10 ans jusqu'à 2030. La société, qui est spécialisée dans la négociation et l'exécution des contrats avec les caisses d'assurance maladie et les différents prestataires de services, apporte son appui également dans la gestion de la base clients, la facturation.

L'immeuble de bureaux se situe au milieu d'une zone d'activité tertiaire et de logistique, au 2 rue Edmund Rumpler. Accessible via plusieurs axes autoroutiers majeurs il bénéficie d'une localisation idéale, au coeur de la métropole Cologne/Bonn qui compte 3 millions d'habitants et à quelques kilomètres de l'aéroport Konrad-Adenauer de Cologne-Bonn.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com