Schelcher Prince Gestion : du renfort

Schelcher Prince Gestion : du renfort
Schelcher Prince Gestion : du renfort
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Schelcher Prince Gestion, société de gestion affiliée à Arkéa Investment Services, a recruté Stéphane Dumas au poste de Chief Risk & Information Officer.
Diplômé de l'Ecole Centrale Paris et d'un Master en Mathématiques appliquées à l'économie à l'Université Paris I Panthéon-Sorbonne, il a réalisé l'ensemble de sa carrière dans des fonctions de maîtrise des risques. D'abord Market Risk Analyst au sein de Crédit Agricole Indosuez, Stéphane Dumas a ensuite intégré Systeia Capital Management. Il a ensuite évolué au sein de HSBC Global Asset Management, avant de rejoindre Lutetia Capital en tant que Head of risk.

Adil Amor, Directeur Général de Schelcher Prince Gestion, confirme : "Je suis ravi d'accueillir Stéphane Dumas au sein des équipes de Schelcher Prince Gestion. C'est un collaborateur expérimenté, qui va nous permettre de renforcer nos équipes sur ce sujet crucial qu'est le contrôle des risques. Je suis convaincu que, dans un environnement de plus en plus incertain, maîtrise des risques et qualité de la donnée sont indissociables pour délivrer un service de qualité à nos partenaires."

Trois collaborateurs travaillent au sein de cette nouvelle Direction Risques & Informations, dont l'objectif est de regrouper les expertises autour de la qualité de la donnée et des risques pour une approche transverse au service des métiers et du respect de la réglementation.

©2022

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !