Accueil
»
Sicav FCP
»
Actualités
»
News
»
Consultation

Savills a nommé Emily Hamilton comme responsable de l'ESG

Savills a nommé Emily Hamilton comme responsable de l'ESG
Savills a nommé Emily Hamilton comme responsable de l'ESG
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Le gestionnaire international d'actifs immobiliers Savills Investment Management (Savills IM), annonce avoir nommé Emily Hamilton comme responsable de l'ESG (environnement, social et gouvernance).
Basée à Londres, elle sera en charge de piloter la stratégie globale de Savills IM en matière de développement durable et de définir l'approche ESG du groupe et ses critères. Emily Hamilton travaillera en étroite collaboration avec l'ensemble des équipes de gestion des fonds tant au niveau du portefeuille que de chaque actif. Elle interviendra auprès de l'ensemble des équipes afin de faciliter la mise en oeuvre des standards ESG exigés par les investisseurs, ainsi que le reporting et le suivi, et d'assurer le lien avec les locataires et les utilisateurs pour intégrer pleinement la durabilité dans leurs actifs et leurs activités.

Savills IM est signataire des Principes pour l'Investissement Responsable des Nations Unies. Depuis 2014, Savills IM publie ses rapports d'activités selon les critères de transparence définis par le reporting PRI, et, en 2020, a obtenu la note maximale de A+ pour la stratégie et la gouvernance tout en conservant un A pour la section immobilière. Le groupe est également membre du Global Real Estate Sustainability Benchmark, avec 6 fonds ayant obtenu le statut "Green Star" en 2019.

©2020-2021,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !