Accueil
»
Sicav FCP
»
Actualités
»
News
»
Consultation

Primonial REIM acquiert en VEFA un immeuble de bureaux à Val de Fontenay

Primonial REIM acquiert en VEFA un immeuble de bureaux à Val de Fontenay
Primonial REIM acquiert en VEFA un immeuble de bureaux à Val de Fontenay
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Primonial REIM annonce avoir finalisé l'acquisition en VEFA d'un immeuble de bureaux à Val de Fontenay (département du Val-de-Marne) pour le compte de plusieurs de ses fonds. La date de livraison est prévue au 1er trimestre 2021.

D'une surface totale de 31 000 m(2) répartis sur des plateaux de 4 500 m(2) à 5 500 m(2), l'immeuble offrira des prestations haut de gamme (business center, espace bien-être, commerces, conciergerie et espaces de restauration innovants) et bénéficiera de 6 000 m(2) de terrasses plantées et de jardins, 235 places de parking voitures et 123 places deux-roues.

L'immeuble, conçu par l'architecte Marcelo Joulia Naço, vise les certifications environnementales suivantes : BREAAM International new construction 2016 niveau " Excellent ", HQE Bâtiment Durable 2016 niveau " Très Performant " et WELL building standard Core & Shell niveau " Gold ".

L'actif est intégralement pré-loué à la Société Générale pour une durée de 9 ans ferme.

Le programme immobilier est situé dans un marché établi et mature au coeur de Val de Fontenay, première localisation business de l'Est francilien1. En outre, il est localisé sur le parvis de la gare du Grand Paris qui est desservie par deux lignes de RER (A et E) et qui sera prochainement renforcée par l'arrivée de deux lignes de métro (M1 et M15) et une ligne de tramway (T1). La fréquentation de la gare (plus de 100 000 voyageurs par jour actuellement) devrait augmenter de +70% d'ici 2030.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com