»
»
»
»
Consultation

Primonial REIM acquiert deux EHPAD en Île-de-France

Primonial REIM acquiert deux EHPAD en Île-de-France
Primonial REIM acquiert deux EHPAD en Île-de-France
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Primonial REIM annonce avoir signé ce jour une promesse de vente en vue de l'acquisition de deux EHPAD pour une valeur d'environ 72 millions d'euros, pour le compte de sa SCPI Primovie. Ces deux actifs de dernière génération font partie d'un portefeuille de 14 EHPAD cédés par Swiss Life Asset Managers France et sont localisés à Paris et à Aubervilliers dans un tissu urbain dense.

Construit en 2014, le premier, composé de 100 lits et d'une superficie de 4 600 m(2), se situe à Aubervilliers à proximité immédiate de l'autoroute A86 et du réseau des transports en communs via des gares du RER B accessibles en moins de 10 min à pied.

Construit en 2016, le second, qui comprend 130 lits sur une surface totale de 5 300 m(2), se situe à proximité immédiate de la mairie du 18ème arrondissement de Paris, de logements résidentiels et de commerces de proximité.

Ces deux actifs sont intégralement loués par un spécialiste de l'accueil et des soins pour seniors en France et à l'international dans le cadre de baux commerciaux d'une durée moyenne des baux de près de 8 années.

La signature définitive de la transaction devrait intervenir au cours de l'été 2019 après la levée des conditions suspensives.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com