Accueil
»
Sicav FCP
»
Actualités
»
News
»
Consultation

PGIM Real Estate acquiert deux immeubles résidentiels à Paris

PGIM Real Estate acquiert deux immeubles résidentiels à Paris
PGIM Real Estate acquiert deux immeubles résidentiels à Paris
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — PGIM Real Estate, filiale de gestion d'actifs immobiliers de PGIM, annonce l'acquisition d'un portefeuille résidentiel situé à Paris 16e. L'acquisition a été réalisée pour le compte de sa stratégie Core européenne.
PGIM Real Estate est l'activité d'investissement immobilier de PGIM dont l'encours s'élève à 1500 milliards de dollars et regroupe les activités globales d'investissements de Prudential Financial Inc, basée aux Etats-Unis.

Les deux immeubles résidentiels composant le portefeuille sont situés au coeur du 16e arrondissement, au sein de l'un des marchés résidentiels les plus établis de Paris, proche de l'Arc de Triomphe, avenue Victor Hugo et rue le Sueur.
L'actif Le Sueur, situé à proximité immédiate de l'Avenue Foch, développe une surface de 5.300 m(2) répartie en 47 appartements. Construit dans les années 1930, l'actif de style Art Déco bénéficie d'une façade remarquable, d'appartements de grand standing, de nombreuses terrasses et de vues imprenables. L'immeuble Victor Hugo de style typiquement Haussmannien, comprend sur une surface totale 1.700 m(2), 6 appartements de réception, une maisonnette sur cour et un commerce. Cet immeuble fera l'objet d'un programme de travaux à l'acquisition afin de valoriser de nouvelles surfaces habitables.
La localisation de ces immeubles, leur grande qualité architecturale, ainsi que la surface des appartements en font des produits parfaitement adaptés à la demande locative familiale prime parisienne et internationale.

©2021,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !