»
»
»
»
Consultation

Perial AM augmente le prix de souscription de la part de sa SCPI PF Grand Paris

Perial AM augmente le prix de souscription de la part de sa SCPI PF Grand Paris
Perial AM augmente le prix de souscription de la part de sa SCPI PF Grand Paris
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — PF Grand Paris propose une ambitieuse stratégie d'investissement en Ile-de-France, à travers l'acquisition d'immeubles de bureaux. Ce sont ainsi plus de 60 millions d'euros qui ont déjà été investis en 2017 sur le périmètre du Grand Paris.

La SCPI a collecté 33 millions d'euros en 2017, confirmant ainsi l'attractivité de son positionnement depuis sa réouverture en octobre dernier.

A fin mars 2018, la capitalisation de PF Grand Paris s'élève à 574 millions d'euros.

Afin de tenir compte de la valorisation de son patrimoine et de la progression des marchés immobiliers, Perial Asset Management a décidé de revaloriser le prix de souscription de la part de PF Grand Paris.

Le prix de souscription de la part de PF Grand Paris est donc porté de 469 euros à 492 euros à compter du 2 mai 2018, soit une hausse de 4,9%.

Les autres conditions de souscription de parts demeurent inchangées. Cette décision a été portée à la connaissance du Conseil de Surveillance de PF Grand Paris et de l'Autorité des Marchés Financiers.

Perial Asset Management entend poursuivre la constitution d'un portefeuille immobilier de qualité, qui bénéficiera des rendements attractifs des zones d'activités franciliennes en phase de maturation ou de développement.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com