»
»
»
»
Consultation

Perial AM acquiert une Résidence Services Sénior à Compiègne

Perial AM acquiert une Résidence Services Sénior à Compiègne
Perial AM acquiert une Résidence Services Sénior à Compiègne
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Cette résidence située dans le coeur historique de Compiègne et signée de l'architecte Jean Michel Wilmotte, sera livrée après restructuration par Linkcity (Groupe Bouygues Construction) en juillet 2021.

L'opération s'inscrit dans le cadre de la réhabilitation de la cour d'Orléans (inscrit aux Monuments historiques), au coeur de la cité impériale.

La résidence déploiera une surface de plancher de 5 285 m(2) et sera composée de 92 logements et de 18 emplacements de parkings.

Ce dernier investissement d'un montant de 15,2 ME clôture le programme d'investissement de l'OPPCI RESIDIAL, dans le respect des objectifs fixés initialement.

Cette résidence senior sera exploitée par les Essentielles, opérateur de référence par la qualité de son parc et de ses services, dans le cadre d'un engagement de location ferme de 11 ans et 11 mois.

Après livraison de cette dernière opération, le portefeuille de RESIDIAL représentera un volume investi de 110 ME, composé à 21% de crèches, à 65% d'actifs de santé (EHPAD, Centre de Soins de Suite et de Réadaptation) et à 14% de Résidences Services Seniors. Une allocation en ligne avec la stratégie cible du véhicule. Depuis la création du fonds en novembre 2014, la valeur des parts des associés fondateurs s'est appréciée de 38% (au 31 décembre 2018).

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com