»
»
»
»
Consultation

Perial AM acquiert un ensemble immobilier loué au Groupe PSA à Milan

Perial AM acquiert un ensemble immobilier loué au Groupe PSA à Milan
Perial AM acquiert un ensemble immobilier loué au Groupe PSA à Milan
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Perial Asset Management, pour le compte de sa SCPI PFO, s'est porté acquéreur d'un ensemble immobilier loué au Groupe PSA à Milan, pour un montant de 20,8 ME.

Cet actif immobilier, à usage mixte, comprend des espaces de showroom, d'atelier, de garage, de bureaux ainsi qu'un restaurant pour une surface utile totale d'environ 19 000 m(2), sur un terrain d'assiette de plus d'un hectare. Loué au Groupe PSA dans le cadre d'un bail d'une durée ferme de 18 ans ayant pris effet en 2014, l'actif constitue la 2ème implantation du groupe en Italie après leur siège historique, situé via Gattamelata et acquis par la SCPI PFO2 en 2017.

Cet actif est situé dans la périphérie Nord-Ouest de Milan, dans le secteur Gallarate/Lampugnano, l'un des principaux secteurs regroupant les concessionnaires automobiles et les activités liées à l'industrie automobile. Il est facilement accessible par la route, étant à proximité immédiate du périphérique, mais également par les transports en commun grâce à la présence de nombreuses lignes de bus ainsi que du tramway.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com