»
»
»
»
Consultation

OPCVM : lancement de la plateforme de services EasyBuziness

OPCVM : lancement de la plateforme de services EasyBuziness
OPCVM : lancement de la plateforme de services EasyBuziness
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Bruno Zutterling, Claude Cadeau et Edgard Bornet lancent officiellement EasyBuziness, une plateforme 100% digitale, innovante, et pédagogique à destination des professionnels du patrimoine (CGP, courtiers, family offices, banquiers privés, et institutionnels) pour évaluer, restructurer, optimiser, suivre et contrôler les portefeuilles des investisseurs en respectant l'esprit du régulateur.

Cette nouvelle plateforme de services, qui se veut résolument simple et intuitive, privilégie et défend les intérêts de l'investisseur avec une analyse objective et indépendante qui améliore significativement la performance de leurs portefeuilles.

EasyBuziness a été conçue pour accompagner et aider les professionnels du patrimoine à procéder à une sélection performante parmi la multitude de fonds disponibles sur le marché. Elle les accompagne également dans le choix de leurs allocations d'actifs dans les différentes enveloppes telles que les comptes titres, le PEA, le PERP, et les contrats d'assurance vie.

La fintech ambitionne de faciliter la relation des professionnels avec leur clientèle. En effet, ces nouveaux outils pédagogiques permettent aux investisseurs de mieux comprendre la structure de leur portefeuille en adéquation avec leur profil de risque. La plateforme aide ainsi les professionnels à justifier le choix des fonds et les arbitrages auprès de leurs clients.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com