Accueil
»
Sicav FCP
»
Actualités
»
News
»
Consultation

OFI AM a obtenu à nouveau la note la plus élevée décernée par les PRI

OFI AM a obtenu à nouveau la note la plus élevée décernée par les PRI
OFI AM a obtenu à nouveau la note la plus élevée décernée par les PRI
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Signataire depuis 2008 des PRI, OFI Asset Management s'est vu attribuer pour la quatrième année consécutive la note "A+ , la plus élevée, pour la qualité de l'analyse ESG et de l'intégration des critères ESG dans ses gestions.

Les PRI (Principes pour l'Investissement Responsable) sont une initiative lancée par des investisseurs en partenariat avec l'Initiative financière du PNUE (Programme des Nations Unies pour l'Environnement) et le Pacte Mondial de l'ONU.

Développée depuis 2006, cette initiative vise à regrouper les investisseurs mondiaux autour de principes généraux de bonne conduite tournés vers l'investissement responsable.
La note "A+" obtenue sur le module global Strategy & Gouvernance, représente la note la plus élevée possible attribuée par les PRI. Sur les différents modules, OFI Asset Management se place largement au-dessus des scores médians communiqués par les PRI.

"Cette reconnaissance est la hauteur de l'ambition du Groupe OFI de promouvoir l'investissement responsable dans l'intérêt de tous, aujourd'hui et pour demain" a commenté Jean-Pierre Grimaud, Directeur Général du Groupe OFI.

©2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !