Accueil
»
Sicav FCP
»
Actualités
»
News
»
Consultation

Novaxia Développement : programme à suivre

Novaxia Développement : programme à suivre
Novaxia Développement : programme à suivre
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Avec ses 19 nouveaux projets immobiliers remportés en 2019, Novaxia Développement confirme la confiance de ses investisseurs. 2019 aura été une année record pour la filiale de développement immobilier du groupe Novaxia. La valeur des 45 programmes immobiliers qu'elle pilote avec le soutien de ses investisseurs, toujours plus nombreux, augmente d'un milliard d'euros. Le montant des actifs sous gestion passe désormais de 2 à 3 milliards d'euros avec 19 nouveaux programmes allant de 500 m2 à 65.000 m2.

Avec agilité et expertise, Novaxia Développement transforme des biens immobiliers obsolètes. La croissance exponentielle de l'activité s'appuie sur une méthode sur mesure permettant d'envisager le meilleur projet pour le meilleur actif : bureaux, logements, résidences, hôtels, projets mixtes...

"L'obsolescence immobilière est notre gisement de valeur, nous savons transformer les biens qui nous sont confiés, nous savons optimiser leur rentabilité, créer de la plus-value immobilière. Par ailleurs, à chaque fois que cela est possible, nous évitons de les démolir de sorte à modérer notre empreinte énergétique. Concrètement, sur les 300.000 m(2) que représentent nos 19 nouveaux projets, près de 40% seront conservés.

Tous nos programmes immobiliers sont engagés dans une démarche d'impact investing bénéfique sur le plan humain, environnemental et territorial. Les 17 critères d'évaluation que nous respectons nous permettent ainsi de savoir comment nous avons pu améliorer les conditions de vie des personnes concernées par nos projets, leur nombre, la quantité de m2 réhabilités, le nombre d'emplois créés... Nos investisseurs sont alors assurés de la rentabilité et du sens que l'on apporte aux projets. " a indiqué Mathieu Descout, Directeur Général de Novaxia Développement.

©2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !