»
»
»
»
Consultation

Nalo poursuit son développement

Nalo poursuit son développement
Nalo poursuit son développement
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Nalo renforce son équipe de conseil avec la nomination d'Alexis de la Motte au poste de Conseiller de la clientèle privée, directement rattaché à Albert d'Anthoüard, Directeur de la clientèle privée chez Nalo.

Alexis de la Motte intègre le groupe Neuflize OBC en 2014 en tant que banquier privé, après une expérience chez Edmond de Rothschild Luxembourg. Il s'est formé au sein des sociétés de gestion, puis auprès de la clientèle privée, proposant des solutions optimisées pour la gestion de leur patrimoine. Il apporte notamment son expérience à Nalo sur des problématiques financières, juridiques et fiscales complexes.

Conscient de l'évolution des progrès technologiques, Alexis de la Motte est convaincu de l'évolution majeure en cours dans la gestion d'actifs et souhaite s'en servir pour rafraîchir l'approche de la gestion de patrimoine. Il rejoint Nalo pour accompagner la clientèle privée sur cette nouvelle voie.

Alexis est diplômé d'un Bachelor Business Administration de la London Metropolitan University, d'un Master II Gestion de Patrimoine de l'ESG, et du Mastère Spécialisé en Gestion de Patrimoine de l'ESCP - Europe.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com