Muzinich & Co annonce la clôture finale de son fonds de dette privée pan-européen

Muzinich & Co annonce la clôture finale de son fonds de dette privée pan-européen
Muzinich & Co annonce la clôture finale de son fonds de dette privée pan-européen
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Muzinich & Co a annoncé le closing final de son fonds Muzinich Pan European Private Debt Fund à 706,5 millions d'euros.
Le fonds s'attache à fournir des solutions de financement auprès des PME-ETIs (entre 5 et 25 millions d'euros d'EBITDA), pour le financement de la croissance, les projets d'acquisitions, de développement et de transitions.

"Alors que nous avions un objectif initial de taille du fonds de 500 millions d'euros, nous avons constaté une forte demande de la part des investisseurs qui recherchent des rendements attractifs", a déclaré Kirsten Bode, Co-Responsable de la dette privée pan-européenne. "Nous sommes convaincus que notre offre - en tant que l'une des rares entreprises de dette privée axée sur les PME-ETIs à proposer une offre pan-européenne - nous procure un avantage pour accéder à un large éventail d'opportunités d'investissement en cherchant à générer des rendements attractifs pour nos investisseurs."

Muzinich gère une gamme de 5 fonds de dette privée qui proposent des solutions de financement flexibles aux PME-ETIs depuis le lancement de son activité de dette privée en 2014.

La société s'appuie sur une équipe dédiée de 27 professionnels de l'investissement en dette privée répartis dans 8 pays. Ces équipes travaillent directement au sein de leurs marchés locaux pour proposer des solutions de sourcing et d'origination.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com