Monetivia : nominations

Monetivia : nominations
Monetivia : nominations
Crédit photo © BCE

(Boursier.com) — 2023 débute sous le signe de la croissance pour Monetivia, qui continue de renforcer ses équipes. Depuis janvier, l'entreprise accueille Stéphane Bracchi au poste de Directeur des Partenariats et Chloé Raffy à celui de Secrétaire Générale de l'entreprise. Ces deux recrutements participent à la structuration de l'entreprise, dont le modèle est en forte croissance.

Stéphane Bracchi rejoint les équipes de Monetivia pour développer et animer au niveau national le réseau partenaires, composé de cabinets en gestion de patrimoine, Family offices, réseaux bancaires, courtiers d'assurance, etc.

Diplômée de l'ICN Business School, Chloé Raffy a toujours évolué en appui de dirigeants dans différents types de structures (organisation professionnelle, industrie et start-up). Précédemment Directrice Ressources Humaines et Communication dans le secteur du véhicule électrique, Chloé Raffy a rejoint Monetivia en tant que Secrétaire Générale.
A ce titre, elle aura notamment pour mission de piloter les Ressources Humaines (recrutements, développement de la marque employeur, administration des Ressources Humaines, etc) et de veiller à l'organisation générale de la société auprès des Fondateurs sur des sujets opérationnels et stratégiques tels que la mise en place d'outils informatiques, la politique RSE ou le suivi des budgets et des indicateurs de pilotage.

©2023

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !