»
»
»
»
Consultation

Middlenext : "la pression réglementaire sur les valeurs moyennes n'a jamais été aussi forte"

Middlenext : "la pression réglementaire sur les valeurs moyennes n'a jamais été aussi forte"

Middlenext : 'la pression réglementaire sur les valeurs moyennes n'a jamais été aussi forte'
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — L'Assemblée Générale de Middlenext s'est tenue le mardi 19 juin 2018. Toutes les résolutions ont été adoptées... Elles portaient notamment sur le renouvellement de 9 administrateurs, Marylène Boyer, David Buffelard, Dominique Ceolin, Eric Cohen, Pascal Imbert, Daniel Jacquemond, Guillaume Robin, Philippe Santi et Grégory Sanson; la nomination de 2 nouvelles administratrices, Véronique Bouscayrol et Sophie Rolland Moritz.

L'Assemblée a entendu le rapport moral du Président sortant, Guillaume Robin, qui a rappelé que la pression réglementaire sur les valeurs moyennes n'a jamais été aussi forte malgré une année 2017 pleine de rebondissements politiques et porteuse de multiples réformes. Une des conséquences dommageables est la perte nette de 26 sociétés cotées et un nombre d'IPO "ridiculement bas". Dans ce tableau encore très sombre, l'équipe de Middlenext s'est efforcée de guider ses adhérents et de limiter l'impact de toute nouvelle règlementation sur leurs organisations...

Au cours du Conseil d'Administration qui a suivi l'Assemblée Générale, Dominique Ceolin, Président Directeur Général d'ABC Arbitrage, a été nommé à l'unanimité président de Middlenext. Le Conseil remercie chaleureusement Guillaume Robin pour son dévouement et son implication au cours de ses 4 années de présidence.

À l'issue du Conseil d'Administration, Dominique Ceolin a déclaré : "Je suis évidemment honoré de succéder à Guillaume Robin qui a oeuvré durant quatre ans à défendre les intérêts des valeurs moyennes. Je m'attacherai, avec le soutien de l'ensemble des membres du Conseil et d'une équipe présente au quotidien, à poursuivre les objectifs de notre association. En particulier Middlenext est et restera un acteur central et pragmatique, à l'écoute de ses adhérents pour accélérer et fluidifier le développement des PME ETI cotées."

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com