»
»
»
»
Consultation

MFEX renforce sa présence internationale

MFEX renforce sa présence internationale
MFEX renforce sa présence internationale
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — À la suite de l'annonce de la signature en novembre 2018, MFEX, l'un des leaders européens de la distribution globale de fonds, a reçu les approbations réglementaires requises et finalise l'acquisition de la plateforme Luxembourgeoise GFP. Dans le cadre d'un partenariat long-terme, MFEX assurera des prestations de service sur la distribution des fonds à RBC I&TS.

MFEX renforce ainsi sa part de marché en Europe et en Asie grâce à l'ouverture de trois bureaux, au Luxembourg, à Londres, ainsi qu'un centre opérationnel en Malaisie. MFEX élargit ainsi son offre pour les 305 distributeurs de fonds et les 930 sociétés de gestion actives dans 50 pays sur les 5 continents. Les actifs sous administration s'élèvent désormais à 194 milliards d'Euros.

La combinaison de MFEX et GFP permet aux distributeurs et sociétés de gestion de bénéficier d'un service plus étendu, notamment avec la prise en charge des Hedge Funds et des ETF tout en ajoutant de nouvelles fonctionnalités de transactions, de calcul de rétrocessions et de data solutions.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com